FAQ

Q L'inscription comme membre est-elle gratuite ?
R : Vous pouvez vous inscrire gratuitement.

Q : Puis-je acheter des produits sans m'inscrire en tant que membre ?
R : Vous devez vous inscrire en tant que membre.

Q : Y a-t-il une limite au nombre ou au montant pouvant être acheté en une seule commande ?
R : Il n’y a aucune restriction. Toutefois, en fonction du montant de votre commande, des droits de douane supplémentaires peuvent s'appliquer.

Q : Qui paie les droits de douane ?
R : Vous serez responsable de payer les frais vous-même.

Q : Quels modes de paiement acceptez-vous ?
R Nous acceptons les paiements par carte de crédit, ainsi que d'autres méthodes telles que applePAY et GooglePAY.

Q : Veuillez me parler des frais d'expédition.
R Nous expédions depuis le Japon par EMS. Lors d’un achat, les frais d’expédition seront précisés séparément.

Q : Combien de temps faut-il pour que le produit soit expédié et arrive ?
R Nous expédierons votre commande dans les 5 jours ouvrables après réception de votre commande. Le délai entre l'expédition et l'arrivée varie en fonction de la société de livraison et de l'adresse. Veuillez donc vérifier le numéro de suivi fourni dans l'e-mail de fin de livraison.

Q Je n'ai pas reçu mon colis.
R Si vous n'avez pas reçu votre article dans les deux semaines suivant la notification d'expédition, veuillez contacter la compagnie maritime.

Q : Puis-je modifier l’adresse de livraison après avoir passé la commande ?
R : En règle générale, nous n’acceptons pas les modifications de l’adresse de livraison une fois la commande confirmée. Si vous devez apporter des modifications en raison de circonstances inévitables, veuillez nous contacter .

Q : Puis-je préciser la date et l’heure de livraison ?
R Il n'est pas possible de préciser la date ou l'heure de livraison.

Q J'ai reçu un produit erroné ou défectueux.
AVeuillez nous contacter en utilisant le formulaire de demande . Nous renverrons le produit ou effectuerons un remboursement.

Q Il semble que l'article ait été retourné une fois expédié. Pourriez-vous s'il vous plaît le renvoyer ?
R : Si votre colis nous est retourné en raison d'une adresse incorrecte que vous avez saisie, vous devrez payer des frais d'expédition supplémentaires pour le renvoyer.

Q Est-il possible d'annuler ma commande ?
R : Nous n’acceptons pas les annulations une fois la commande confirmée.

Q Puis-je retourner ou échanger le produit ?
R Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges d'articles autres que les articles défectueux. Dans le cas peu probable où vous recevriez un article défectueux, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de demande .