[On fête notre deuxième magasin !] Direction New Westminster ! Le nouveau magasin Konnichiwa Mart ouvre !
Article publié sur le site:
5 juin 2025
|Auteur de l'article:
SHIMAYASUNOBU
Tous colonne
Les commentaires sur les articles comptent:
0
Cela fait deux mois que nous avons ouvert le magasin Konnichiwa Mart KIDS & BABY.
Grâce au soutien de nombreux clients, notre boutique se développe rapidement.
Merci beaucoup♥️
Et puis nous avons signé un bail pour ouvrir notre deuxième magasin.
Je viens de recevoir la clé ! 🔑✨
※Le problème est que lorsque vous entrez une adresse dans Google Maps, elle pointe vers un endroit différent (à 700 mètres mdr)😂
Le lieu sera New Westminster.
L'emplacement n'est pas bon, mais mon garage est déjà rempli de piles de cartons et je ne peux pas les mettre dedans...📦💦
Un centre d'expédition de commandes par correspondance sera également nécessaire, de sorte que le magasin fonctionnera comme un magasin, un entrepôt et un centre d'expédition de commandes par correspondance.
Nous avons également augmenté notre effectif à temps partiel, et comptons actuellement cinq personnes, mais nous continuerons à recruter plus rapidement ! ♥️
Notre objectif est de continuer à offrir un bon environnement pour élever des enfants tout en offrant du divertissement, ce qui est rare au Canada, ainsi que de la culture japonaise ! 🇯🇵💖🇨🇦
Enfin, je construis à nouveau un magasin à partir de zéro par moi-même... J'espère que mon dos ne va pas mourir lol 🙏😂
Oh mec... c'est le plus gros problème au Canada.
Internet Wi-Fi : Le premier magasin, celui de la rue Main, utilise TELUS.
Le magasin de New Westminster a également consulté TELUS.
Nous organiserons l'intervention d'un ingénieur et vous contacterons dans les 48 heures !
J'ai attendu et attendu, mais il n'y a eu aucune réponse… J'ai envoyé un rappel et ils m'ont dit que l'ingénieur n'avait pas encore été contacté.
Attends une minute.
Une semaine s'est écoulée et j'ai reçu un autre rappel, mais la situation n'a pas changé... (´;ω;`) Ugh
Première fois que je consulte Rogers.
Wow, c'était fluide et convivial !!
Nous en avons discuté pendant le déjeuner, avons pris rendez-vous avec un ingénieur sur place, et il est arrivé le lendemain !!!
Cependant, la clé de la salle des machines du locataire ne s'ouvre pas... et à moins qu'elle ne s'ouvre, les travaux d'installation du Wi-Fi Internet ne peuvent pas avancer...
Le premier jour, il n'a finalement pas ouvert... mais quand il a ouvert, nous avons été contactés... par un ingénieur qui a fait l'effort de venir.
Je suis désolé...
Après avoir consulté la société de gestion et les locataires voisins, nous avons découvert que le passage de secours de la Comedy House sur Columbia Street était relié à la salle des machines !!
J'ai demandé leurs coordonnées, j'ai rencontré un ingénieur de Rogers et j'ai fait ouvrir la porte arrière.
Enfin !!! La salle des machines est ouverte !!!
Tout le monde là-bas est devenu fou (rires).
Enfin ouvert ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
En tant que personne extrêmement mauvaise avec les machines, le Wi-Fi Internet a toujours été un problème pour moi...
Il y a eu quelques rebondissements cette fois-ci aussi, mais je suis en mesure de mettre à jour le blog en toute sécurité !! ❤
Il ne reste plus qu'à apporter la marchandise et à mettre en place la caisse enregistreuse.
Nous pourrions ouvrir tout de suite, mais l'emplacement n'est pas bon et il y a un refuge à deux portes.
Il y a aussi quelques sans-abri.
Les enfants sont bientôt en vacances d’été et il y a peu d’événements pour les enfants au Canada.
En tant que parent, comment devriez-vous passer ces longues vacances d’été ?
Ma femme et moi sommes inquiets.
Il y a sûrement des parents qui ressentent la même chose ?
Donc, comme nous avons beaucoup d'espace dans le magasin et que nous voulons que les gens connaissent le magasin, nous pensons organiser un événement gratuit pour les enfants de style japonais (^^♪
Une fois les détails décidés, nous les annoncerons sur notre blog et nos réseaux sociaux.
Cela a été une longue introduction, mais voici notre deuxième magasin, le magasin de New Westminster.
525, rue Front, New Westminster (Colombie-Britannique) V3L 1A4
Nous espérons que vous continuerez à soutenir notre magasin Main Street !
bonjour à tous!
Je suis Manat, un expatrié nigérian 🇳🇬
Cette fois, j'aimerais m'éloigner du sujet des gants et parler de mes expériences réelles de vie au Nigéria.
« chose nigériane »
J'aimerais vous le présenter ! 😮
C'est... ce que vous devez faire en cas de panne de courant au Nigéria ! 🇳🇬
Au Nigéria, lorsqu'il y a une panne de courant, non seulement l'électricité est coupée, mais souvent l'eau est également coupée. 💧😱
En d'autres termes, je ne peux pas utiliser les toilettes ni prendre une douche (ou un bain)...! 🚽🚿❌
Alors, que fait-on dans ces situations ? On sort avec un seau, on remplit le réservoir d'eau et on le ramène dans notre chambre pour l'utiliser.
Ils l'utilisent pour tirer la chasse d'eau et se laver le corps au lieu de prendre une douche, leur vie repose donc sur le travail manuel.
En fait, cela s'est reproduit récemment... et cela a continué ainsi pendant plus de deux semaines.
De plus, la température extérieure dépassait les 35 °C tous les jours. C'était vraiment dur !
Au Japon, cela pourrait être considéré comme un incident de niveau catastrophe, mais ici, c'est juste « un phénomène courant ! » 😅
Le Nigéria est un pays où les moyens de subsistance ne sont toujours pas stables.
On dit que cela se développera dans cinq ans, mais cela arrivera-t-il vraiment ?
Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! 🙏
J'aimerais continuer à partager ces aspects réels de la vie au Nigéria de temps en temps, alors continuez à me suivre !
Bonjour à tous ! 👋
Je suis Manat, un expatrié nigérian !
Récemment, le samedi 10 mai, un événement de baseball et de softball a été organisé par la NBSA (Nigeria Baseball and Softball Association).
À la demande du directeur de la NBSA, notre équipe a participé en tant qu'entraîneurs de baseball et personnel de soutien, et a également exposé nos gants ! 💪
Cet événement a été organisé dans le but de faire savoir à davantage de personnes locales que le baseball est un sport pratiqué au Nigéria.
Le nombre de visiteurs a largement dépassé nos attentes, avec plus de 300 personnes présentes. Nous avons été vraiment surpris ! 👏
La journée a commencé par une explication de ce qu'est le baseball, suivie d'une clinique expérientielle et d'un match, ce qui en fait une journée très enrichissante et merveilleuse.
Je pense que c’est définitivement un grand pas en avant pour le baseball au Nigeria. 🇳🇬🚀
Je suis sûr que tous ceux d’entre vous qui sont venus à l’événement l’ont apprécié.
Nous continuerons à travailler dur chaque jour, en réfléchissant à ce que nous pouvons faire pour le baseball au Nigeria.
🔥 Merci pour votre soutien continu.