- Article publié sur le site:
- Auteur de l'article: 嶋泰宣
- Étiquette de l'article: 1円
Avec un contrat à compter du 1er novembre 2024,
4512 , RUE PRINCIPALE, VANCOUVER, C.-B., V5V3R5
Depuis que j'ai signé mon premier contrat de locataire, j'étais tellement occupé que je ne pouvais pas écrire une chronique.
Que vas-tu encore faire ? Le sujet principal est également la fabrication de gants au Nigeria.
Parlons des préparatifs de l'événement.
En fabriquant des gants au Nigeria, nous aiderons autant d'enfants que possible en Afrique et dans le monde qui ont abandonné le baseball pour des raisons économiques ! ! Même si c'était sympa de l'essayer... Oui, je n'ai jamais fait de gants de ma vie mdr.
Eh bien, je n'ai même aucune expérience du baseball (mdr)
En tant qu'amateur, je n'avais aucune expérience auprès des fabricants ou des usines de gants, j'ai donc simplement cherché sur Internet et contacté une quarantaine d'entreprises, grandes et petites ! !
La réponse qui revient est
"L'Afrique !? Hein !? Je ne comprends pas vraiment."
"Je ne suis pas content que la technologie aille à l'étranger..."
"Est-ce OEM ? Le lot commence à partir de 10 000 pièces. Est-ce que ça va ?"
Uuuuuuuuuuuuu... Je n'arrive à convaincre personne de m'écouter, et s'ils le font, le sort est énorme... De plus, nous ne voulons pas faire de l'OEM, nous voulons créer une base de fabrication de gants au Nigeria et réaliser la fabrication au Nigeria.
Alors, j'aimerais trouver quelqu'un qui acceptera mon disciple, mais aussi...
Eh bien, vous payez à l'avance.
Dans les coulisses, Amir et son employeur d’alors discutaient déjà.
Si vous parvenez à trouver un maître en fabrication de gants, faisons-le ensemble ! On a parlé. Mais... je ne trouve pas mon maître...
L'image des Africains est assez mauvaise : ils ont l'air effrayants, on dirait qu'ils vont provoquer un accident, ils ont l'air de puer... eh bien, j'ai tellement de préjugés que ça m'a rendu triste d'écrire là-dessus. .
L’illusion selon laquelle il n’y a pas de discrimination au Japon est un mensonge. C'est définitivement là.
La discrimination existe partout dans le monde.
Cependant, je ne pouvais pas abandonner à un moment pareil, alors j'ai fait le premier pas que j'avais promis de faire avec les enfants de Makoko. Même si vous trébuchez ou tombez, vous ne mourrez pas. Relevez-vous, persistez et attaquez ! !
Pendant ce temps, j'ai reçu un appel d'un atelier de Sakai, Osaka, en activité depuis près de 50 ans.
"J'ai déjà 70 ans. J'avais l'habitude de fabriquer et de fournir des gants à des joueurs comme Yutaka Enatsu, et je fournis toujours des gants à Makoto Aduwa du Hiroshima Toyo Carp. Je suis heureux d'être son dernier disciple. W -Voudriez-vous l'essayer ?
? ! ! ! ! ! ! ! ? ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ? ! ? ! ! ! ? ?
Il fait si chaud (*´艸`)
Cela valait la peine de persévérer et de ramper ! !
M. Ikuno, le représentant d'Ikuno Kobo ici, était d'accord ! !
Contactez Amir immédiatement ! !
À cette époque, j'avais déjà créé une succursale canadienne et je vivais à Vancouver.
Lors d'une communication en ligne avec le Japon, M. Ikuno a posé une question.
"Est-ce que c'est seulement M. Amir qui l'accepte ? Je ne sais pas car je ne l'ai pas encore rencontré... La fabrication de gants demande beaucoup de force et de délicatesse. Mon physique est adapté à la confection de mitaines de receveur, mais mon corps. ne convient pas à la confection de gants de lanceur, qui sont les plus délicats... J'aimerais trouver quelqu'un d'autre qui soit japonais ou asiatique, juste au cas où j'ai l'impression que ce serait mieux si...".
et.
puissance et délicatesse.
Ces deux éléments sont nécessaires à la fabrication des gants.
Hmm, allez-vous envoyer quelqu'un du quartier général japonais ? En premier lieu, y avait-il quelqu’un qui pouvait dire que c’était acceptable d’être stationné au Nigeria ? mdr
En premier lieu, le quartier général japonais regorge également de tâches, et personne ne se trouve dans un environnement où il peut être détaché.
Dois-je m'entraîner ? Je le pensais, mais ce n'est pas réaliste.
Il y a aussi le siège social japonais, et nous venons également de démarrer au Canada ! Le timing...
Un pas en avant, un demi-pas en arrière...( ゚Д゚)
Hmm... quelqu'un de pratique, qui a beaucoup d'expérience dans le baseball, qui est japonais, qui parle anglais et qui peut être en poste au Nigeria...
Il n'y a aucun moyen de trouver facilement quelqu'un comme ça, alors en vérifiant SNS et en regardant vos amis,
Je recherche quelqu'un qui puisse s'entraîner et être stationné au Nigeria.
Pendant ce temps, Pico ! Et Messenger ! !
La personne à qui j'ai parlé était un senior impliqué dans le monde du baseball depuis de nombreuses années et qui était également un fabricant depuis de nombreuses années, fournissant des équipements aux joueurs de baseball professionnels.
"Ohisa ! Je vais bien ! Où vis-tu au Canada maintenant ? Vancouver ?"
et. Si vous répondez que vous habitez à Vancouver,
"Vous savez, il y a un ancien joueur de baseball junior de Koshien qui est à Vancouver en vacances-travail. Il est peut-être seul, alors cela vous dérangerait-il de prendre soin de lui ?"
En gros, je suis une personne qui aime prendre soin des gens, alors je lui ai demandé de créer un groupe sur Messenger, de démarrer une conversation et de l'inviter immédiatement à une fête à la maison le week-end.
Comme il habite dans une région à environ une heure de route de chez moi et qu'il est en vacances-travail, j'ai pensé qu'il n'avait probablement pas beaucoup d'argent, alors je suis allé au lieu de rendez-vous avec lui🚙
ravi de vous rencontrer! Je suis monté dans une voiture et j'ai déménagé chez moi 🚙
Eh bien, plus j’en entends parler, plus les réalisations de baseball sont brillantes ! ! ! ⚾❤
Il a remporté le championnat national au lycée et était un habitué du lycée Sapporo Daiichi, où il est allé au lycée, dès le printemps de sa première année.
J'ai participé deux fois au Koshien et au tournoi Jingu deux fois ! ! ✨
Incroyable----! ! C'est un niveau que vous pouvez viser en tant que joueur de baseball professionnel mdr
Cependant, d'après ce que j'ai entendu, il était épuisé à cause de l'environnement difficile et de l'entraînement, et sa carrière de baseball s'est terminée après le lycée.
À l'université, il s'est tourné vers le football américain et a subi deux ruptures ligamentaires. Il a cherché un emploi, mais au milieu de la pandémie de coronavirus, il n'y avait aucune ouverture pour l'emploi qu'il souhaitait, alors il est venu au Canada pour des vacances-travail.
J'aime toujours le baseball, n'est-ce pas ? » demanda-t-il légèrement.
"Non... J'ai l'impression d'avoir fait de mon mieux au lycée, et maintenant je n'aime plus vraiment le baseball, et j'ai l'impression de vouloir me démarquer du baseball..."
et.
Ainsi, un jeune homme de 23 ans cherchait son prochain rêve et a choisi des vacances-travail pour améliorer ses compétences linguistiques et acquérir une expérience sociale à l'étranger pour son développement personnel.
Un bon jeune homme avec un noyau solide. J'ai grandi dans un club de sport, j'ai donc de bonnes manières et de bonnes salutations. Il a beaucoup d'expérience dans le baseball et étudie également l'anglais.
Pour être honnête, j'avais secrètement, très secrètement pensé que j'aimerais qu'il s'entraîne et soit en poste au Nigeria, mais maintenant qu'il déteste le baseball et veut partir, je ne pense pas pouvoir en parler. je pense que oui... J'ai mis une fermeture éclair dans ma bouche.
ravi de vous rencontrer! On a parlé de beaucoup de bêtises, et puis le soleil s'est couché, et comme je faisais une fête chez moi, je ne pouvais pas la renvoyer chez moi, alors j'ai décidé de la faire rester chez moi (mdr).
C'est vrai, la personne qui m'a été présentée par mon aîné est "Manato" ❤⚾❤
Plus tard, en tant que plus jeune directeur de la branche nigériane, il fut chargé de fabriquer des gants nigérians avec Amir.
La prochaine fois, j'aimerais écrire sur le changement d'état d'esprit de Manato, qui disait qu'il détestait le baseball et qu'il voulait honnêtement partir !
Restez à l'écoute! ! !
⚾NOUS SOMMES UNE ÉQUIPE⚾