Cela fait longtemps que je suis absent de la chronique, mais c'était à cause de la grève de Postes Canada.
En raison de l'influence, la livraison ne se déroulait pas bien, j'avais donc hâte d'organiser une livraison alternative.
4512, rue Main, Vancouver (Colombie-Britannique) V5V 3R5
J'ai signé un contrat de locataire ici et j'ouvrirai mon propre nouveau Hello Mart.
En préparation de l'ouverture, je réalise moi-même les travaux intérieurs et il y a beaucoup de travaux en cours là-bas.
Parce que ça a pris du temps.
Aujourd’hui encore, il est plongé et lutte pour percer les murs et reçoit des critiques élogieuses.
Nous effectuons des travaux de construction à l'aide d'un marteau perforateur nouvellement acquis.
Je travaille seul sur la construction en vue de l'ouverture en février.
Vous pouvez m'aider ! S'il y a quelqu'un, aidez-moi s'il vous plaît mdr
Je ne peux rien payer, ni rien, mais mdr
Une fois les travaux intérieurs terminés et les 10 000 objets à vendre arrivés,
Nous ferons une autre annonce.
En raison de la récente grève de Postes Canada, nous avons été obligés de changer d'entreprise de livraison.
Essayez d'obtenir des devis de FedEx, UPS, DHL et d'autres sociétés...
Si vous continuez à l’envoyer par EMS, cela vous coûtera juste cher ! ? Je n'arrêtais pas d'entendre ça et je pensais que c'était vrai...
Mais... cette fois, quand j'ai ouvert le couvercle... quoi ! ?
Le devis de chaque entreprise est près de 7 fois supérieur à celui d'EMS...
Eh bien, si vous sous-traitez la livraison de plusieurs milliers d’articles par an, vous pouvez soudainement bénéficier d’une réduction de 70 %.
C'est beaucoup moins cher, mais le coût initial est assez élevé...(´;ω;`)ゥゥ
Et contrairement à l'EMS, le dédouanement simplifié n'est pas disponible, et la livraison n'a pas lieu tous les jours, mais deux jours par semaine... Si des droits de douane sont exigés, si le client ne paie pas, le transporteur les paiera.
J'ai réalisé à quel point EMS et Postes Canada m'ont aidé...('◇')ゞ
Cependant, la réalité est que la commande devant nous ne peut pas être livrée depuis le Japon par EMS.
Je ne peux pas te faire attendre, je dois faire quelque chose (゚Д゚)
Pendant que je pensais... hein ? A bien y penser, l'entreprise que j'ai rencontrée grâce au soutien à l'Afrique...
Avez-vous expédié partout dans le monde ? ? ?
S'il vous plaît contactez-moi si vous vous en souvenez.
Si vous utilisez les services de cette entreprise qui collabore avec toutes sortes d'opérations de livraison,
Dès le début, il sera peut-être possible d’expédier par une méthode autre que EMS à un tarif réduit ! ?
Exploité par B.Ford Co., Ltd., qui vend et exporte des voitures d'occasion dans le monde entier.
Entreprise de pochilogie.
https://corporate.beforward.jp/pochilogi/air_lp/?gad_source=1&gclid=CjwKCAiAmMC6BhA6EiwAdN5iLUCbN-IQxRMtpbCeoJ8asMeBU-TmhfjsOQH3EmKAjbE1aAZVQtnlExoCDBEQAvD_BwE
Est-il possible d'expédier au Canada hier soir ? J'ai demandé une confirmation et j'attends actuellement une réponse.
Bien sûr, j'espère que la grève de Postes Canada se terminera bientôt.
Nous souhaitons livrer les produits aux clients le plus rapidement possible.
La grève de Postes Canada n'a toujours pas de fin en vue...
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer, mais nous travaillons toujours dur pour livrer nos produits en toute sécurité.
Ah, la grève de Postes Canada arrive bientôt... J'espère que ça finira...
La grève de Postes Canada a débuté le 15 novembre 2024.
J'espère juste que ça ne durera pas longtemps, mais même après deux semaines, on ne voit toujours pas la fin.
Nous avons également envisagé de proposer des services de livraison, mais en raison de l'impact de la grève,
Chaque entreprise a un nombre considérable de livraisons à effectuer et il peut y avoir des retards de livraison de près d'un mois de plus que d'habitude.
Hello Mart gère principalement de la nourriture, des boissons et des friandises, c'est pourquoi certains produits ont des dates de péremption anticipées.
Si le problème persiste pendant une période plus longue, nous envisagerons de suspendre temporairement le service.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer à nos clients fidèles.
Nous apprécions votre compréhension dans ces circonstances, qui rendent difficile la fourniture de services sûrs et fiables.